Claire Meyer

Vous propose une offre de soins complète et adaptée aux besoins de vos chevaux

Service de soins vétérinaires à domicile à proximité de Mauguio

Confiez les soins vétérinaires de votre compagnon à la vétérinaire Claire Meyer. Située à Candillargues autour de Mauguio dans le département de l'Hérault, elle prend en charge des visites préventives ou pour des soins curatifs, spécialement pour les chevaux.

Le docteur Claire Meyer intervient à votre domicile pour prodiguer des soins vétérinaires à vos chevaux, leur épargnant - ainsi qu’à leurs propriétaires - le déplacement. Ces soins sont prodigués dans le confort du foyer afin de mieux gérer la nervosité des chevaux anxieux qui réagissent mal aux changements de lieux.

Votre vétérinaire prodigue ses soins en préventif comme en curatif, afin que votre cheval puisse vivre en bonne santé dans des conditions optimales.

veterinaire-candillargues

Votre vétérinaire se déplace à domicile

En effet, qu’il s’agisse de vaccins, de traitements préventifs contre les parasites tels que les puces ou les tiques, de problèmes d’allergies, ou tout simplement pour un suivi médical des maladies chez votre cheval, le docteur Claire Meyer intervient du lundi au samedi, mais aussi le week-end en cas d’urgence, pour venir en aide à votre animal.

Vous pouvez également prendre contact avec elle pour apaiser les troubles de dermatologie vétérinaire, du système reproducteur, de digestion, cardio-vasculaires, hormonaux, rénaux ou urinaires, et cela, que vous soyez basés à Lunel, à Candillargues dans le Hérault, ou au Grau-du-Roi dans le Gard. Experte en la matière, votre vétérinaire vous conseille sur l’alimentation de votre animal, comment prévenir les troubles, identifier les symptômes et les prendre en charge le plus rapidement possible.

Pour plus d’informations sur les soins vétérinaires prodigués par le docteur Claire Meyer, n’hésitez pas à la contacter au 06.70.20.64.14.

Adresse : 24 rue des Vanneaux
34130 Candillargues